A 12 ans, Carole vit une expérience de mort imminente qui est un ensemble de visions et de sensations consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé.
Un cadre familial fragilisant exacerba encore son hypersensibilité. Carole développa alors ses facultés en les utilisant comme outil d’évasion de sa réalité difficile.
Elle rencontre des personnes médiums, qui la conseille et la guide sur ce chemin de l’invisible.
Cet univers lui parle, des informations lui parviennent par clairvoyance, des visions (des visages, des lieux, des flashes, jusqu’à des vies antérieures).

Le temps passe et son don s’affine; elle se perfectionne en médecine chinoise avec les plantes médicinales, la pentanalogie par la date de naissance, le yi-king (art divinatoire chinois) et le feng shui (art millénaire chinois a pour but d’harmoniser l’énergie d’un lieu pour la santé). Elle utilise des cadrans, des planches de radiesthésie pour la santé, la géobiologie, la nutrition, afin d’harmoniser l’émotionnel et le physique autant sur les êtres humains que les animaux. Elle poursuit des études en médiation, afin d’aider à résoudre un conflit ou de rétablir une qualité relationnelle liés à des changements accompagnant des relations et des projets délicats. Ce qu’elle affectionne par dessus tout, c’est de pouvoir aider des personnes afin qu’elles se sentent remplies de belles énergies et qu’elles retrouvent un nouvel équilibre. Sa philosophie est orientée vers le bouddhisme et sa devise est un jour après l’autre…
Namasté